Fans des Block B, réjouissez-vous ! Le groupe est enfin de retour sur la scène musicale.

Comme vous le savez, les garçons avaient disparu aux yeux du public depuis leur procès contre leur ancien label Stardom Entertainment. Depuis lors, les deux partis ont essayé de résoudre leurs différends à l'amiable, et après de nombreuses discussions et négociations, ils ont mis un terme à leur querelle et ont élaboré un plan pour que Block B reprenne ses activités.

Stardom a donc aidé le groupe à migrer vers un nouveau label, Seven Seasons, et a transféré les contrats d'exclusivité des garçons vers elle.

Selon des représentants de Stardom, même si l'ex-label a accordé la gestion de Block B à Seven Seasons, il continuera de supporter et d'encourager les activités du groupe.

Seven Seasons a déclaré : "Nous ferons de notre mieux pour que Block B, qui a vécu des moments difficiles pendant une longue période, soit capable de revenir dans l'industrie musicale et d'exprimer son talent. En outre, nous souhaitons remercier tous les fans qui ont continué à soutenir Block B sans perdre espoir, et nous nous engageons à vous récompenser pour votre confiance".

Aucun détail concernant un comeback précis du groupe n'a filtré, mais ça ne saurait tarder, alors restez connectés sur K-Addicts !

Source : Allkpop