Plus que quelques jours à attendre pour les fans !

L'album "Let's talk About Love" sera disponible en ligne le 19 août ! Pour cet album, Seungri a collaboré avec des artistes de YG Entertainment tels que Tae Yang, G-Dragon et si l'on en croit les rumeurs, avec une jeune recrue du nom de Jennie Kim.

L'artiste a déclaré sur son Facebook, "Je vais présenter le premier titre "Let's Talk About Love". Il n'a pas été dur de choisir le thème de l'album. Etant donné qu'une chanson d'amour est le meilleur moyen de se rapprocher des fans et du public en général, j'ai voulu faire un album rempli d'histoires d'amour. L'amour… oui l'amour. Je ne suis pas sûr si c'était de l'amour ou pas, mais il y a eu des périodes où j'étais content et d'autres où j'étais blessé. C'était surement de l'amour. Une chanson d'amour chantée par trois bels hommes. Seungri, G-Dragon et Tae Yang. La combinaison de ces trois noms sonne embarrassant mais pas bizarre. Bien que nous sommes dans la même équipe, ils sont uniques…. Parce que chacun d'entre nous a travaillé sur son album solo, nous nous sommes beaucoup rencontrés en studio. Je voulais travailler avec eux. Rien que d'y penser était excitant. Des rythmes sophistiqués et de simples instruments de sons étaient suffisants. J'ai fais ma propre partie et les hyungs* ont fait la leur. Jiyong hyung a fait un rap impressionnant, et Tae Yang hyung a fini avec une puissante mélodie. C'était comme si je dessinais et que les membres coloriaient le reste pour moi. Depuis que nous avons fait la chanson ensemble, je suis confiant. De plus, cette chanson ne fera qu'augmenter l'anticipation pour leur prochains albums solo à venir."

Pour finir Seungri a exprimé la gratitude et l'amour qu'il éprouvait envers les membres, "PS. Jiyong Hyung, Youngbae hyung, Je vous aime vraiment."

Source : Allkpop & Allkpop (1)