Alors que certaines stars voient les choses en grand pour leur mariage, le couple a décidé de ne pas en faire trop !

L'agence de l'acteur, BH Entertainment a révélé que le mariage du couple qui aura lieu à l'hôtel Grand Hyatt le 10 août prochain, se déroulera en petit comité. Ils ont en effet réservé 900 sièges, soit la moitié de ce que les autres célébrités ont l'habitude de réserver pour leur propre mariage. Lee Byung Hun & Lee Min Jung veulent créer un bon environnement pour leurs invités.

Une conférence de presse ainsi qu'une séance photo auront lieu avant la cérémonie de mariage.

Aujourd'hui, nous avons également appris que Lee Byung Hun a surpris Lee Min Jung avec sa demande en mariage.

Il a été révélé que l'acteur a fait sa demande à la première de son troisième film hollywoodien "RED 2". Lorsque le film s'est terminé, une vidéo qu'avait faite Lee Byung Hun lui-même est alors apparu à l'écran.

Lors d'une précédente interview donnée pour le film, Lee Byung Hun a déclaré : "Je ne me sens toujours pas capable de faire une demande correcte à Lee Min Jung. Je me disais que ça irait mais je ne sais toujours pas comment m'y prendre. Je ne veux pas en faire trop, mais je veux vraiment qu'elle sache la place qu'elle prend dans mon cœur."

Après mûre réflexion, Lee Byung Hun a décidé de lui faire sa demande dans une salle de cinéma. Ce lieu collant parfaitement au couple puisqu'ils sont tous les deux acteurs.
Quand Lee Min Jung a vu la vidéo, elle était tellement contente et touchée qu'elle a fondu en larmes.

L'équipe de K-addicts se joint à moi pour souhaiter beaucoup de bonheur au couple !

Source : DkpopNews & Allkpop