Actuellement sur le devant de la scène avec son dernier titre "Growl", EXO s'attaque maintenant à Immortal Song 2 !

Selon un récent communiqué, Baekhyun et Chen d'EXO devraient rejoindre la compétition d'Immortal Song 2* en tant que membres fixes. Aujourd'hui, pour leur premier passage dans l’émission, les garçons ont eu droit à une spéciale Jang Mi Hwa et Lim Hee Sook.

Un représentant a déclaré, "Baekhyun et Chen monteront sur scène tandis que les autres membres du groupe seront également présents et discuteront avec les autres participants", ajoutant qu'EXO devrait faire plusieurs apparitions puisque les membres chanteront chacun leur tour au fil des semaines.

*Note: Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe de l'émission c'est simple. Chaque semaine six idols chantent les titres les plus célèbres d'une légende de la chanson coréenne. Ils peuvent bien sûr arranger la chanson comme bon leur semble. L'élimination se fait au fur et à mesure des semaines par les fans de la légende en question qui choisissent entre deux candidats. Celui qui est retenu affronte alors le suivant et ainsi de suite. Cette émission, diffusée sur KBS2 permet aux jeunes chanteurs de prouver aux sceptiques l'étendu de leurs talents.

Source : DkpopNews