Seung Ri des BIG BANG sera de retour avec son deuxième mini-album solo en août.


Le 29 juillet dernier, YG Entertainment a annoncé le prochain single de 2NE1 ainsi que le comeback prochain de Seung Ri sur son blog officiel.


Seung Ri sortira donc son nouveau mini-album solo le 19 août, soit deux ans et demi après le premier (sorti en janvier 2011). Ce nouvel opus contiendra six pistes entièrement inédites.



Yang Hyun Suk a déclaré, "Je crois que les fans ont dû être excités car cette nouvelle était inattendue. Tout comme le premier album, Seung Ri s'est chargé de la composition des chansons et de la production. La chanson titre du deuxième mini-album est intitulé "I Have Something to Say".


Le clip "I Have Something to Say" sera réalisé par le même directeur à l'origine des clips "Blue", "Bad Boy" et "Monster" de BIG BANG.


Seung Ri sortira son mini-album le 19 août prochain et fera sa promotion jusqu'à la fin du mois de septembre. Il se concentrera sur la promotion de ses activités à l'étranger, notamment au Japon, où il sortira un album solo le 25 septembre.


Il a également été mentionné que G-Dragon et Tae Yang travaillaient dur en studio pour terminer leurs prochains albums respectifs, prévus pour la rentrée.

Source : Allkpop