Après avoir passé une année aux côtés des filles, Ahreum a décidé de quitter le groupe pour se consacrer à sa carrière solo !

La nouvelle a été confirmé ! Ahreum va quitter T-ara afin de se consacrer à sa carrière solo.

Après avoir rejoint le groupe en juillet dernier en tant que huitième membre, Ahreum avait débuté avec "Day by day" et était également un membre actif de T-ara N4. Cependant, il semble que la belle demoiselle veuille voler de ses propres ailes !

Dans une vidéo posté sur le fan café officiel de T-ara, Ahreum a déclaré, "Il y a une nouvelle à partager. Il semble que vous me reverrez bientôt en tant qu'artiste solo. N'oubliez pas Ahreum de T-ara. Merci pour tout l'amour que vous m'avez donné. J'ai ressenti tellement d'amour lors des fans meeting et pendant la promotion du groupe. Dans le futur, nous nous rencontrerons encore mais cette fois-ci avec une nouvelle image, qui est beaucoup mieux que celle que vous avez pu voir dans "Countryside Life". Même si Ahreum va revenir seule, le temps que j'ai passé avec les filles restera vraiment gravé au plus profond de moi-même. Le groupe va continuer sa carrière alors ne les oubliez pas, et n'oubliez pas Ahreum non plus. Ahreum fighting et T-ara fighting ! Merci beaucoup d'avoir aimé Ahreum jusqu'à présent. S'il vous plaît, n'oubliez jamais les musiques ou les performances que j'ai faîte avec T-ara. Vous allez me manquer. Je vous aime."

L'agence a également révélé les raisons de ce départ. Ahreum a décidé de faire une carrière solo afin de se consacrer à un style musicale qui lui plaît plus, un style plus hip hop. La chanteuse reste également ouverte à d'autres activités tel que la comédie.

T-ara fera donc sa promotion avec les six membres originaux qui sont Q-ri, Boram, Soyeon, Eunjung, Hyomin, et Jiyeon. Concernant la sous-unité T-ara N4, Core Contents Media a décidé de remplacer Ahreum par Dani, qui est déjà connu par les fans puisqu'elle devait rejoindre le groupe l'année dernière.

Voici la vidéo posté sur le fan café :


Source : Allkpop