Après les débuts solo de CL, 2NE1 revient au complet !

Les Blackjacks n'ont plus qu'à patienter quelques jours ! En effet, selon une annonce faite par Yang Hyun Suk, 2NE1 devrait faire son retour sur la scène musicale début juillet avec une nouvelle musique, "Falling In Love".

Pour ce comeback prévu en juillet, les filles sortiront une nouvelle musique par mois jusqu'en octobre. Ce qui fera au total quatre chansons, qui seront réunies au sein d'un mini-album.

Voici pour vous la traduction du message posté par le PDG de YG Entertainment :

"Pour quand est prévu le comeback de 2NE1 ?

Depuis ses débuts, 2NE1 a pris la tête de nombreux classements musicaux avec ses chansons, année après année. Juste pour en nommer quelques-unes,

en 2009, "Fire", "I Don't Care"
en 2010, "Can't Nobody, "Go Away", "Clap Your Hands"
en 2011, "I Am The Best", "Lonely" et "UGLY".

Cependant, en 2012, les fans n'ont pas eu l'occasion de beaucoup apercevoir le groupe, à cause de ses tournées mondiales.
En 2012, 2NE1 a seulement sorti son titre "I Love You".
2NE1 est toujours ravi et impatient de rencontrer ses fans. Donc au lieu de sortir toutes les musiques que le groupe a préparé ses deux dernières années en un seul album, 2NE1 prévoit de sortir les musiques + les clips et ce au rythme d'un par mois jusqu'à la fin de l'année.

La nouvelle musique de 2NE1 sera disponible début juillet, suivie d'autres chansons en août et en septembre.
En octobre, nous avons prévu de présenter un mini-album ou bien le deuxième album officiel du groupe.

Quel sera le genre des nouvelles musiques ? Des concerts sont-ils prévus ?

Pour leur nouvelle chanson qui sortira en juillet, les filles vont explorer un tout nouveau genre musical. En effet, "Falling In Love" sera une musique reggae. Bien que les filles testent un nouveau style, elles donneront le meilleur d'elles-mêmes ! De plus, le groupe travaille avec un nouveau chorégraphe étranger. Les fans vont tomber amoureux de cette nouvelle chanson, j'en suis sûr.

Concernant les concerts, nous en avons prévu quelques-uns après la sortie de l'album du groupe en octobre. Je vous tiendrai au courant des derniers détails aussitôt que les plans seront finalisés. J'espère que vous soutiendrez 2NE1 et ses nouvelles chansons avec amour."

Lettre originale ici :
Spoiler


Source : Allkpop