Après de nombreuses rumeurs, les acteurs confirment la nouvelle !

C'est officiel, l'acteur Lee Byung Hun et l'actrice Lee Min Jung vont se dire oui dans quelques mois !

Aujourd'hui, face aux rumeurs insistantes les concernant, le couple a décidé d'annoncer leur mariage. A cause de l'emploi du temps chargé de Lee Byung Hun, le couple a décidé de se marier en août.

BH Entertainment a également fait une annonce officielle :

"Bonjour, nous sommes l'agence de Lee Byung Hun
Nous allons révéler les informations, concernant le mariage de Lee Byung Hun et de Lee Min Jung, à tous ceux qui ont pu en entendre parler via les médias.
Ceux, qui se sont promis de s'aimer et de se faire confiance pour toujours, vont se marier au Grand Hayatt Hotel le 10 août.
L'amour du couple a fleuri grâce à votre intérêt et à votre soutien, et nous espérons que vous continuerez à les soutenir et à les aimer pour ce nouveau départ qui les attend.
Dans le futur, Lee Byung Hun va travailler dur et continuer sa carrière d'acteur afin de vous montrez une bonne image de lui.
Merci."

Suite à cette annonce, les fans ont été agréablement surpris. Lee Byung Hun a tenu à écrire une lettre (à la main) à ses fans :

"Bonjour, c'est Lee Byung Hun
Je suis sûr que vous allez bien. J'étais content lorsque j'ai vu les photos du voyage. Je suis actuellement au Japon. Je pense que vous savez déjà pourquoi j'ai décidé d'écrire cette lettre. Comme à mon habitude, vous auriez dû être les premiers à savoir ce qu'il se passe et j'aurai dû partager cette bonne nouvelle avec vous.
Cependant, sans que je sois au courant, la nouvelle a été annoncée dans les médias ce matin. Rien ne pressait mais malgré le retard, j'ai tenu à vous le dire personnellement.

Je vais me marier avec Lee Min Jung, ma meilleur amie et ma consœur, le 10 août. Nos chemins se sont rencontrés et nous nous sommes promis de rester ensemble pour l'éternité. A l'annonce de notre mariage, nos amis nous ont dit qu'ils étaient surpris mais nous ont tout de même félicité. Je sais que cela peut vous surprendre, mais même en étant marié, l'acteur Lee Byung Hun continuera de travailler dur et de donner le meilleur de lui même.

Je n'ai pas oublié que si aujourd'hui j'en suis là c'est grâce à vous, vous qui êtes toujours resté à mes côtés. Le fait que je vais me marier ne va rien changer à ma carrière, je vais continuer de travailler dur. Je ne sais pas où se trouve le sommet de la montagne que je suis en train de grimper, mais je vais faire de mon mieux pour la gravir avec vous.

Je vous serai toujours reconnaissant."

Spoiler


Félicitations aux futurs mariés & Fighting à Lee Byung Hun qui est actuellement en pleine promotion du film "G.I. Joe 2" ! :-)

Source : Allkpop