Partie de rien, la rumeur d'un mariage entre IU et Eunhyunk de Super Junior a pris une grosse ampleur. LOEN Entertainment a dû intervenir.

La rumeur, qui peut semblait ridicule pour certains, a très vite pris de l'ampleur sur internet. En effet, la rumeur selon laquelle IU voudrait se marier à un membre d'un groupe masculin s'est vite propagée. Eunhyuk étant l'heureux élu !

Face à cette rumeur qui se propage à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux, LOEN Entertainment a décidé d'intervenir en déclarant :

"Bonjour, c'est LOEN Entertainment.
Nous faisons une annonce officielle concernant la rumeur qui se répand sur Internet, SNS et les applications de messagerie sur téléphone. Premièrement, nous voulons dire à quel point nous sommes déçus, qu'une chose aussi fausse et infondée, puisse se propager aussi facilement et rapidement.

Notre compagnie compte rapporter cette rumeur à la police et prendre des sanctions légales tout d'abord contre la personne qui est à l'origine de cette rumeur, mais aussi contre ceux qui l'ont partagé sur Internet.
Et ce n'est pas tout, nous voulons aussi prendre des mesures contre toutes les personnes qui postent sans cesse des commentaires haineux envers IU.
Nous allons vraiment prendre des mesures fortes contre cette action qui consiste à créer et répandre des rumeurs qui dépassent les bornes.

S'il-vous-plaît, nous vous demandons poliment de prendre en considération le fait que l'artiste en souffre vraiment. Nous vous demandons également d'arrêter ces prédictions infondées et ces rumeurs exagérées. Nous nous excusons auprès de tout le monde, y compris les fans, et nous promettons d'apporter de bonnes promotions et de bonnes nouvelles dans le futur.

Merci."

Qu'en pensez-vous ? Les internautes ont-il une fois encore dépassé les limites ?

Source : Allkpop