Les grands gagnants de "Kpop Star 2" ont enfin fait leur choix ! Ils devaient choisir entre les 3 plus grandes maisons de disque coréennes : YG Entertainment, SM Entertainment ou JYP Entertainment.

Akdong Musician est un groupe composé de Lee Chan Hyeok et de sa sœur Lee Su Hyeon. Ils ont participé et gagné à l'émission "Kpop Star 2". Grâce à sa victoire, le groupe avait la possibilité de faire ses débuts dans la maison de disque de son choix.
En effet, il pouvait choisir entre les trois plus grands labels de Corée du Sud, soit la YG Entertainment, la SM Entertainment et enfin la JYP Entertainment.

Après avoir pris le temps de bien réfléchir, le duo a finalement orienté son choix vers la YG Entertainment. Ils auront donc la chance de côtoyer de grands artistes tels que BIG BANG, 2NE1, SE7EN, Gummy, Lee Hi, Psy, etc.

L'agence a annoncé leur décision lors d'une conférence de presse, en déclarant "Bien que nous ne pouvons pas révéler les détails du contrat, nous avons rencontré Akdong Musician accompagnés de leurs parents et nous avons négocié sur quelques points du contrat. Ce dernier sera finalisé dans les prochains jours."

Plusieurs d'entre vous doivent sûrement se demander quelle raison a poussé Akdong Musician à choisir YGE. Ils ont répondu en commentant, "Nous pensons que la YG est le meilleur endroit pour notre musique… Nous souhaitons faire de la bonne musique dans le meilleur endroit qui soit."

Et vous qu'en pensez-vous ? Le groupe a fait le bon choix ou une autre maison de disque aurait été mieux pour eux ?

Source : Allkpop