Après un séjour aux Etats-Unis, T-ara N4 revient avec des projets plein les poches !

Il y a quelques jours de cela, les filles étaient de passage à Los Angeles après avoir été invité par la star américaine Chris Brown.

D'ici peu, Eunjung, Jiyeon, Areum et Hyomin vont une nouvelle fois visiter le continent américain. Cette fois-ci, ce n'est plus pour une visite de courtoisie, mais plutôt pour réaliser un nouveau single en collaboration avec de célèbres artistes américains.

En effet, le 20 Mai T-ara N4 a annoncé, lors d'une conférence de presse, que le groupe allait se lancer sur le marché musical américain. Les membres ont également ajouté qu'ils allaient promouvoir leur nouvelle chanson "Countryside Diaries" en compagnie de Chris Brown, et qu'ils allaient également faire cinq versions différentes de leur chanson.

Et plus particulièrement, une version anglaise de "Countryside diares" avec la participation de nombreux artistes connus tels que Snoop Dogg, T-Pain, RayJ, Wiz Khalifa et Chris Brown.

Tout ce qu'il nous reste donc à faire est de leur souhaiter bonne chance, en espérant que leur titre fera un carton aux Etats-Unis ! :-)

Source : DkpopNews