Leur rêve est devenu réalité ! Les membres de T-ara N4 sont arrivés à Los Angeles et ont pu rencontrer la talentueuse star américaine.

A son arrivée à Los Angeles, le groupe a été accueilli par une centaine de fans ainsi que par 8 gardes du corps envoyés par Chris Brown. N'ayant pas pu se déplacer à l'aéroport, la star a fait en sorte que les filles soient bien accueillies. Il leur a également réservé 5 limousines.

Après avoir visionné le dernier clip des T-ara N4, "Countryside Life", Chris Brown a adoré leur style et a donc décidé de les inviter. Lorsque le chanteur a rencontré les filles, il les a chaleureusement saluées et a dit qu'il attendait cette rencontre avec impatience.

Touchées par cet accueil, Areum, Eun Jung, Hyo Min et Ji Yeon ont tenu à remercier la star américaine, premièrement pour avoir aimé leur clip mais également pour l'invitation. Elles lui ont offert un vase en céramique en déclarant, "Nous n'étions pas sûres concernant le choix du cadeau, mais nous avons pensé que ce beau vase traditionnel coréen serait approprié pour refléter la culture de notre pays." Chris a accepté le cadeau en disant qu'il ne savait pas qu'il existait des vases en céramique aussi beau.

Le groupe devrait rentrer en Corée jeudi ou vendredi.

Il semblerait que Chris Brown prenne le groupe sous son aile… Une collaboration entre eux verra-t-elle le jour ?

Pour vous tenir informés des dernières actualités, restez connectés sur K-addicts ! :-)

Voici quelques photos :

Spoiler







Source : Allkpop, DkpopNews & Popcrush