Après avoir eu droit à une demande en mariage très romantique, on apprend que la belle Baek Ji Young attend un heureux évènement.

Lors du dernier concert de sa tournée (la première depuis 7 ans !), Baek Ji Young a eu droit à une demande en mariage très romantique de la part de son petit ami Jung Suk Won. De part leurs emplois du temps respectifs très chargés, les deux tourtereaux ne trouvaient pas le bon moment pour programmer leur mariage. C'est maintenant chose faite !

En effet, à la fin du concert, une vidéo de l'acteur est apparu à l'écran alors que Baek Ji Young remerciait ses fans. Etonnée et très émue, la chanteuse n'a su cacher sa surprise. Au sein de cette vidéo, Jung Suk Won s'est excusé de n'avoir jamais pu assister à l'un de ses concerts et a promis d'y remédier une fois qu'ils seraient mariés. Il a également demander aux fans de continuer à soutenir la chanteuse. Pensant qu'il était sur le tournage du film N.N.L, la chanteuse a été très surprise de le voir apparaître sur scène une rose à la main.

L'acteur s'est alors mis à genoux et a fait sa demande, "Je voulais te faire une "vraie" demande en mariage mais à cause de nos emplois du temps chargés, nous ne faisions que repousser. J'ai demandé au réalisateur du film de m'accorder quelques heures pour venir." Il a ensuite continué, "Epouse-moi". Baek Ji Young a évidemment accepté. Les deux amoureux ont fini par s'embrasser poussés par le public.

Le mariage est donc prévu pour le 2 juin à l’hôtel Walker Hill de Séoul.

Nous apprenons également aujourd'hui une bonne nouvelle concernant le couple. Selon différentes sources proches de la star, Baek Ji Young serait enceinte de 4 mois.

Un représentant de la maison disque de la chanteuse a également confirmé, "Baek Ji Young est enceinte. Le couple et leurs proches étaient fous de joie en apprenant la nouvelle".

Félicitations aux futurs mariés pour cette bonne nouvelle !

Image du concert ci-dessous :



Source : Allkpop & DkpopNews