La nouvelle est tombée comme une bombe pour les fans, Yoo Kyung de A Pink quitte le groupe !

La Cube Entertainment a annoncé à travers un communiqué de presse, "Nous voulons tout d'abord nous excusons auprès des fans pour l'annonce qui va suivre. Yoo Kyung, qui a débuté le 19 Avril 2011 en tant que membre de A Pink et qui a eu la chance de partager beaucoup avec ses fans tout en recevant leur amour pendant ses deux dernières années, quitte à présent le groupe."

"Durant ces deux dernières années, Yoo Kyung n'a cessé de donner leur meilleur d'elle même en travaillant vraiment dur. Après avoir hésité un long moment entre continuer sa carrière au sein du groupe ou se concentrer sur ses études, Yoo Kyung et son agence ont pris cette dure décision", l'agence a alors continué, "Etant donné que Yoo Kyung entrera à l'université cette année, elle ne fera plus parti de A Pink, mais sera une étudiante comme les autres. Nous espérons que vous l’encouragerez et que vous la soutiendrez pour cette nouvelle vie qui l'attend."

La Cube Entertainment a partagé cette nouvelle en exprimant ses sincères regrets et a assuré qu'elle fera en sorte, dans le futur, de continuer à faire des efforts pour ne jamais cesser de s’améliorer.

A Pink, qui a débuté en 2011 avec "Seven Springs Of A Pink", se prépare actuellement pour un comeback. Cependant, nous ne savons toujours pas comment le groupe va gérer le départ de Yoo Kyung. Un nouveau membre va t-il rejoindre le groupe ? Nous en saurons plus lors de leur comeback en juin !


Source : Allkpop & Dkpopnews