C'est officiel, Taemin de Shinee et Na Eun de A Pink formeront un couple fictif au sein de l'émission "We Got Married" !
Bien que la nouvelle ne vienne pas directement du programme, les agences respectives de Taemin et Na Eun ont confirmé leur participation dans l’émission.

Les représentants de Taemin ont révélé à divers médias, "Taemin apparaîtra pour la première fois dans une émission (en tant que membre permanent)… Il sera alors capable de vous montrer une nouvelle facette de sa personnalité". Elle a également ajouté "Taemin et Na Eun deviennent le nouveau couple de 'We Got Married'… Ils sont actuellement en tournage au café de l’Introduction à l'Architecture. Pour son premier tournage, Taemin est très nerveux et impatient."

Les représentants de Na Eun se sont également exprimés, "Elle a assisté à la première du tournage à l'île de Jeju… Elle a découvert qu'elle serait en couple avec Taemin une fois arrivée là-bas."

Ce couple fera son apparition à la télé après l’épisode final du couple Kwanghee et Sunhwa, qui sera diffusé ce week-end.

Source : Allkpop