Une récente révélation a intrigué les fans. Yonghwa de CNBLUE et Seohyun de Girls' Generation habiteraient dans le même immeuble !

Le programme d'information de tvN possède une rubrique appelée "Decisive Punch". Ce programme recense les rumeurs sur les stars qui seraient en couple. L'un des couples qu'ils auraient découvert est Yonghwa et Seohyun. Il est devenu un sujet brûlant et l'un des couples favoris des fans, notamment après leur passage dans l'émission "We Got Married" en tant que faux couple.

Selon les rumeurs, Yonghwa et Seohyun habiteraient dans le même immeuble. Cependant, après vérification par tvN, ce n'est plus une rumeur mais bien vrai, les deux stars habitent bel et bien à côté !

Le dortoir des CNBLUE se trouve au 1er étage de l'immeuble, et Seohyun a déménagé avec ses parents l'année dernière et s'est installée au 4ème étage. Les voisins ont révélé "Seohyun a habité ici en première, puis les CNBLUE ont emménagé tout de suite après. Quand leur label FNC Entertainment a déménagé son siège près d'ici, les membres ont emménagé également, sûrement pour être plus proches de leur label."

Voici l'immeuble en question :



Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce une simple coïncidence ?

Source : Allkpop