YG Entertainment a révélé quelques indices supplémentaires concernant ses plans pour 2013 !

Yang Hyun Suk en personne a déclaré, « Pendant la première partie de l'année, nous allons nous concentrer sur la production d'albums et la promotion de Lee Hi, 2NE1 et du nouveau girlsband de YG…Si tout se passe comme prévu, alors je voudrais également révéler notre nouveau boysband pour la seconde partie de l'année. Cependant, ces dates sont indicatives, c'est ce que je souhaite en tant que producteur mais j'espère que les fans les considéreront plus comme des indices que comme des promesses. »

Il a également révélé certaines informations sur le nouveau boysband à venir « Les membres de ce nouveau groupe de garçons ont entre 16 et 18 ans, et ont tous été entraînés pendant plus de deux ans et sont extrêmement doués…Pendant ces deux dernières années, ils ont été entraînés avec Kang Seung Yoon. »

Les rumeurs disaient que Kang Seung Yoon (arrivé 4ème à Superstar K2) se préparait pour un début solo, mais Yang Hyun Suk a clarifié « Même si Kang Seung Yoon va sortir un album solo pendant le premier trimestre 2013, on ne le réduira pas simplement à un artiste solo », entendant par là qu'il pourrait faire partie du nouveau boysband également.

Il a également ajouté « Depuis qu'il est entré à la YG, il a incroyablement progressé en danse…Il sortira son premier album solo avant ou après février, et vous montrera à quel point il a évolué en étant chez YG…Sa nouvelle image sera différente de son image de "Superstar K". »

Source : Allkpop