En voilà une nouvelle qui devrait ravir les QUEENs !

Les sous-groupes Kpop sont à la mode ces temps-ci, et il semblerait que les T-ara aient elles aussi décidé de surfer sur cette tendance en créant leur propre sous-unité composée de 4 membres !

Mais qui fera partie de cette sous-unité ? Apparemment, il s'agira de Jiyeon, Eunjung, Hyomin et Areum.
Pour leur première chanson, les filles ont fait appel à Double Sidekick, le producteur le plus tendance du moment !

Core Contents Media a annoncé la nouvelle hier, en déclarant "Une sous-unité formée de Jiyeon-Eunjung-Hyomin-Areum débutera bientôt".

Toutefois, contrairement aux autres sous-groupes Kpop qui essayent de changer complètement de style de musique ou de concept par rapport au groupe original, cette sous-unité de T-ara conservera le style de base du groupe. L'agence a ajouté, "Elles se rapprocheront plus facilement du public avec une image qui leur est déjà familière".

Selon le représentant contacté, la sous-unité (dont on ne sait toujours pas le nom) a de gros projets en réserve. Elle espère par ailleurs créer une "danse nationale" que le monde entier sera capable de reproduire, un peu à la manière de "Y.M.C.A". Le représentant a ajouté en plaisantant "On espère qu'une de nos chansons sera la prochaine "Gangnam Style"."

Concernant les autres membres, Boram, Qri et Soyeon, elles se consacreront à des activités individuelles pour le moment. Après la fin des promotions individuelles et du sous-groupe, T-ara se réunira et se tiendra sur scène à l'occasion de leur tournée japonaise.

La sous-unité devrait faire son arrivée autour d'avril-mai !

Alors, êtes-vous impatient(e)s ?

Source : Allkpop