Les labels respectifs de Jun Hyung (BEAST) et de Hara (KARA) ont officiellement confirmé aujourd'hui la rupture du couple.

DSP Media, l'agence de Hara, a publié le communiqué de presse suivant :

« Hara et Jun Hyung ont mis fin à leur relation, qui durait depuis juin 2011 et ont décidé de rester [bons amis]. Ils continuaient d'être un couple officiel de l'industrie musicale dans l'intérêt de nombreux fans et du public. Cependant, avec leurs rencontres se faisant de plus en plus rares en raison de leurs activités personnelles, ainsi que de leurs promotions en Corée et à l'étranger, ils se sont naturellement éloignés.

Le 15 mars dernier, lorsque des rumeurs sur leur rupture ont surgi, ils ne savaient pas bien tous les deux où ils en étaient dans leur relation. Après cela, et après mûre réflexion, ils ont décidé de prendre des chemins séparés, mais ils continuent de se textoter et de prendre des nouvelles de l'un l'autre, ils ont actuellement une bonne relation de sunbae/hoobae. Veuillez continuer de les encourager et de les soutenir tous les deux. »

Cube Entertainment, l'agence de Jun Hyung, a pour sa part simplement déclaré « Jun Hyung et Hara ont récemment mis un terme à leur relation… Ils resteront bons amis. »

Êtes-vous déçus, surpris ou au contraire contents d'apprendre la nouvelle ?

Source : Allkpop