Après que des paparazzi aient photographié Onew des SHINee et Jung Ah des After School assis côte à côte à l'intérieur d'une voiture et sortant ensemble d'un restaurant, les rumeurs vont bon train concernant la relation qui unit les deux chanteurs.

Dans un communiqué de presse publié aujourd'hui, l'agence de Jung Ah, Pledis Entertainment, dément formellement toute rumeur de relation amoureuse entre les deux stars.

« Tous les deux sont simplement de bons amis, ils ne sortent pas ensemble », ont-il déclaré, réfutant ainsi les rumeurs. « Comme ils travaillent tous deux dans le divertissement, Jung Ah et Onew ont développé une étroite relation où ils se conseillent mutuellement. Aujourd'hui, ils avaient du temps libre au même moment sur leurs emplois du temps donc ils sont partis manger ensemble, mais ils ne sont pas en couple contrairement à ce que les médias racontent. »

Avant cette déclaration, le journal Kuki News publiait un article exclusif accompagné de nombreuses photos et du témoignage d'un ami proche des deux stars qui a déclaré qu'ils « sortaient ensemble depuis un an ».

Et vous, qu'en pensez-vous ? Sont-ils simplement de bons amis ou sont-ils en couple ?

Source : Allkpop