Plus tôt dans la journée Victoria, membre des f(x), a publié sur son compte weibo une photo qu’elle venait à peine de prendre. Les fans y ont repéré un détail intéressant ! En effet, dans le reflet de la cuillère posée sur la table, on peut apercevoir une personne qui ressemble étrangement à Changmin (TVXQ).

Depuis, de nombreuses rumeurs ont fait surface sur le net et les commentaires fusent : « Sont-ils en couple ? », « Attendez, cela ressemble à Changmin » et « Un autre couple en 2013 ? ».

A la grande surprise générale, la SM Entertainment a publié un communiqué disant « Il est vrai que le reflet de la personne sur la cuillère est Changmin, mais ils n’étaient pas seuls et leurs staff étaient présents. La cuillère reflète seulement Changmin »

Cependant l'histoire ne s'arrête pas là. Les fans ont continué leur enquête et ont découvert de nouveaux indices assez intrigants. En effet sur quelques photos on remarque que Victoria et Changmin se tiennent la main et portent les mêmes accessoires.
Certains considèrent ces photos comme preuve capitale tandis que d'autres créent une nouvelle histoire à partir de tout ce qu'ils peuvent trouver sur le net.

Bien que la SM Entertainement a déclaré qu'ils n'étaient pas seuls la première fois, certains internautes restent sceptiques quant au fait que leur relation serait purement platonique.

Et vous qu'en pensez-vous ? Victoria aurait-elle fait une gaffe en publiant la première photo sur weibo ou bien les 2 idols sont simplement de très bons amis ?

Voici les photos en question :



Source : Allkpop 1 & Allkpop 2