Les deux finalistes de Superstar K4 révèlent des détails croustillants l'un sur l'autre.

Dans l'émission "Taxi" de la chaîne tvN diffusée le 18 décembre, Jung Joon Young a déclaré "Après avoir terminé Superstar K4, je me suis mis à boire, boire et encore boire. Je pouvais aller jusqu'à quatre bouteilles [d'alcool]", révélant ainsi comment il a vécu son élimination.

Il a ensuite raconté une expérience amusante qu'il a vécu à Hong Kong, en disant "Roy Kim aime se trouver dans un environnement relaxant, par exemple un spa. Je suis son exact opposé et préfère être actif. Après être venu à Hong Kong, je suis sorti dans plusieurs boîtes de nuit. Je dansais et je criais "Korean Style"". Roy Kim a ajouté "Je ne savais pas que Jung Joon Young pouvait se comporter de la sorte même à Hong Kong. Pour être honnête, on avait ce genre de comportement lorsqu'on vivait dans le dortoir [des participants de Superstar K4]".

Ce à quoi Jung Joon Young a répliqué, "En toute franchise, Roy Kim est aussi un spectacle à lui seul. Même dans le dortoir, il s'attachait les cheveux au dessus de la tête. Il retirait ses vêtements et se regardait dans le miroir au moins vingt minutes par jour en se vantant de son corps".

Roy Kim s'est alors expliqué "A l'époque, je faisais du sport, et je suis devenu fasciné par les changements que cela entraînait sur mon apparence, alors je me regardais dans le miroir".

Source : Allkpop