« Iris 2 » était attendu par de nombreux fans, et c'est tout naturellement qu'il s'impose sur les audiences de sa tranche horaire.

Selon l'institut de mesure AGB Nielsen, le drama de KBS2TV aurait récolté 14,4 % des parts de marché pour son premier épisode, ce qui a suffi à vaincre ses rivaux, les dramas « 7th Grade Civil Servant » et « Wind Blows in Winter » des chaînes MBC et SBS respectivement.

Cependant leur score n'est pas mauvais pour autant. En effet, le drama « Wind Blows in Winter » a diffusé deux épisodes d'affilée pour la première fois et a obtenu 11,3 % des parts de marché pour le premier épisode et 12,8 % pour le second.

Le drama « 7th Grade Civil Servant » a en revanche connu une baisse significative de son audience. Alors qu'il arrivait deuxième la semaine dernière face au drama historique « Jeon Woo Chi » avec 14,3 % de parts de marché, il a eu du mal à résister à la tempête « Iris 2 » et a atteint cette semaine 12, 7 % de parts de marché.

Il est intéressant de noter que ces 3 dramas ont dans leur casting des idoles. Dans « Iris 2 », on retrouve Lee Joon des MBLAQ et Doo Joon des B2ST, dans « 7th Grade Civil Servant » on retrouve Chansung des 2PM et enfin dans « Wind Blows in Winter » on retrouve Eunji des A Pink.

Si vous les avez vus, quel est votre drama préféré parmi les trois ?

Source : Allkpop