Se7en n'a pas pu retenir ses larmes lors de son concert du 7 février au Japon. Devant près de 2000 fans, il s'est laissé emporter par ses émotions.

Pour la première fois en live, le chanteur a tenu à chanter la chanson qu'il a écrite spécialement pour ses fans, intitulée « Arigatou ». Lorsqu'il est arrivé au refrain, les fans présents dans le public ont tous soulevé des pancartes qui disaient « Arigatou Se7en » (Merci Se7en). Ému par cette surprise, les larmes lui sont montées aux yeux, tout comme aux fans et au staff présents.

Se7en a chanté 25 chansons au total, dont ses hits « Come Back To Me », « Drips », « Hikari », « La La La » et « Passion ». Dara des 2NE1 et Daesung des BIG BANG, ses amis de YG Entertainment, ont pris une pause dans leur emploi du temps très serré pour pouvoir assister au concert et G-Dragon lui a envoyé un message de félicitations.

La tournée « Se7en 2013 Concert in Japan » passera ensuite par la ville de Kobe les 16 et 17 février prochains. Se7en tiendra également un concert spécial pour dire aurevoir à ses fans coréens en mars, avant son départ pour le service militaire.


Source : Allkpop