Hyorin des SISTAR avoue avoir souffert d'une atrésie des voies biliaires lorsqu'elle était enfant.

Elle en avait déjà parlé par le passé, mais sa maladie est de nouveau d'actualité, probablement en raison de la diffusion prochaine de l'émission « Idol Star Athletics Championship ».

Hyorin a déclaré : « Maintenant, j'ai l'image de quelqu'un en bonne santé, mais quand je suis née, j'étais malade. Je suis née prématurément et pendant la grossesse de ma mère, il y a eu une accumulation de fluide dans mon abdomen (anasarque de la cavité abdominale) et j'étais dans une couveuse. Mon foie ne pouvait pas produire de la bile et faire ce qu'il était censé faire, alors j'ai développé une maladie du foie, l'atrésie des voies biliaires. Lorsque je me suis faite opérer, mon père était à côté de moi pendant toute la durée de l'opération et j'ai reçu une transfusion sanguine. L'opération a duré plus de 10 heures. Environ un an après cela, alors que je me remettais de l'opération, j'ai été transportée d'urgence à l'hôpital pour une invagination (lorsqu'une partie de l'intestin se replie sur une autre partie), et j'ai dû subir à deux reprises une opération l'estomac ouvert. Je n'ai plus de vésicule biliaire aujourd'hui à cause de toutes ses opérations. »

L'atrésie des voies biliaires est une maladie grave qui peut entraîner la mort chez les enfants de moins de deux ans si elle n'est pas traitée immédiatement.

Source : Allkpop