C'est officiel : Jin Woon des 2AM et l'actrice Go Jun Hee sont le nouveau couple de l'émission de MBC « We Got Married » !

L'agence J-wide Company, qui emploie Go Jun Hee, a déclaré « Ils ont terminé leur premier enregistrement le 3 février. Comme ils étaient dans un lieu lointain pour le tournage, nous ne connaissons pas tous les détails, mais nous savons que cela s'est bien passé. »

Un représentant de « We Got Married » a confirmé : « Après des discussions concernant le couple qui viendrait remplacer à l'écran Lee Joon et Oh Yeon Seo, c'est l'actrice la plus demandée du moment Go Jun Hee et Jin Woon, connu pour être à l'aise dans les émissions de variété, qui ont été choisis. »

Go Jun Hee et Jin Woon forment un couple intéressant avec leur différence d'âge de six ans, et leur première apparition ensemble aura lieu lors de la diffusion de l'émission le 9 février prochain.

Il semblerait que l'amour plane sur les artistes de JYP Entertainment, puisque la participation de Taecyeon des 2PM a également été confirmée pour la version internationale de l'émission.

Source : Allkpop