Pour YG Entertainment, le mois de mars sera chargé puisque le label prévoit la sortie de pas moins de 3 albums !

Nous savons déjà que Lee Hi sortira son premier album en mars, mais selon une déclaration de Yang Hyun Suk en personne, il y aurait également deux autres albums de prévus, l'un de G-Dragon et l'autre des 2NE1.

Yang Hyun Suk s'est directement impliqué dans l'enregistrement de l'album et du clip de la nouvelle chanson de Lee Hi, qu'il pense surpassera la popularité de « 1, 2, 3, 4 ». « Personnellement, je pense que c'est encore meilleur que "1, 2, 3, 4". En tant qu'auditeur, ça me laisse une impression de très grande satisfaction, les fans nous ont également donné des retours positifs… Le timbre de voix de Lee Hi et son interprétation sont uniques et pleins de charme, il est difficile de les retrouver chez d'autres chanteurs, et nous avons trouvé une chanson qui lui va parfaitement », a t-il commenté.

Et apparemment, Lee Hi ne serait pas la seule à sortir son album en mars puisqu'on attend également le nouvel album solo de G-Dragon et le tant attendu comeback des 2NE1. Yang Hyun Suk a déclaré « Le style YG nous impose de nous dépêcher pour réaliser une sortie, mais jamais en dénigrant le niveau de qualité du projet juste pour être dans les temps… Nous voulons que les albums qui sortiront en mars, de G-Dragon, 2NE1 et aussi de Lee Hi, soient des albums que les fans voudront conserver et chérir. »

Même si le label avait auparavant annoncé qu'un album solo de Tae Yang s'apprêtait à sortir, en même temps que celui des 2NE1, en 2012, il semblerait que leurs plans ont changé au profit de G-Dragon.

Le label est également occupé avec la préparation du lancement de leur nouveau girlsband, ainsi qu'avec les débuts de l'artiste solo Kang Seung Yoon, mais également de leur nouveau boysband.

Sur le sujet des artistes rookies, un représentant de YG a déclaré « Les groupes rookies sont directement gérés par Yang Hyun Suk pendant trois ans. Après cela, il les laisse se débrouiller et leur fait confiance en les rendant responsables de leurs actions. La méthode YG est comme celle d'un parent qui protège son enfant et lui enseigne la vie, et après trois ans, lorsqu'il devient adulte, le laisse atteindre ses rêves de lui-même. »

Etant donné que YG Entertainment a déjà eu des retards de sortie, croyez-vous que l'on aura vraiment droit à ces 3 albums en mars ? Croisons les doigts en tout cas !

Source : Allkpop